fbpx

Anthénea dans Le Journal des palaces

Le Journal des palaces a publié début juillet un article sur Anthénea. Sous le thème de la nature,  la première suite hôtelière sur l’eau insuffle un vent de nouveautés et de liberté dans le domaine du tourisme. 

Le journal des palaces met en évidence l’aspect écologique d’Anthénea, à travers son autonomie, ses panneaux solaires, et l’absence de fondations dans la mer et en hésitant pas à décrire en détails ce qu’ils appellent : un “écrin” sur l’eau.

Anthénea, la suite eco-luxe sur l'eau
Anthénea, suite eco-luxe sur l’eau

L’accent est également mis sur l’expérience touristique unique. Anthénea ouvre des possibilités infinies dans le domaine du tourisme de luxe. Liberté, luxe, écologie  sont les maîtres mots d’une chambre flottante entre mer et ciel.

Si vous désirez en savoir plus sur cet article concernant Anthénea,  vous pouvez lire et relire ce magnifique article sur le blog du journal des palaces:

https://www.journaldespalaces.com/mobile/actualites/actualite-55764-Anthenea-la-premiere-suite-hoteliere-nomade-de-luxe.html

Contacter Anthénea

Anthénea est joignable par email, téléphone ou via les réseaux sociaux

Nous trouver

13 Quai Maréchal Foch
22300 LANNION FRANCE

Nous contacter

Vous avez un projet d'achat d'ANTHENEA à titre professionnel ou particulier pour un hôtel, Air B&B, résidence secondaire, bar, salle de yoga ou tout autre idée d'hébergement flottant ? Remplissez ce formulaire avant d'être contacté par téléphone d'ici 48H par notre équipe commerciale.

Nous suivre