fbpx

Reportage M6 Août 2019

Découvrez le reportage tourné à bord d’ANTHENEA et diffusé le 24 août dans le journal de 12h45 sur M6 !

Au milieu de l’océan

Imaginez-vous au milieu de l’océan avec vue imprenable sur l’horizon. C’est ce que propose Anthénea, une alcôve totalement autonome imaginée par des concepteurs breton qui ont reçu un prix de l’innovation cet été pour leur objet flottant qui sera produit à Lannion dans les Côtes-d’Armor.

Comme une soucoupe volante posée sur la mer.Objet flottant non identifié. Anthénea et un radeau pour exilés volontaires, une chambre d’hôtel de luxe sur l’eau propre et autonome en énergie conjuguant technologie et écologie.

Technologie et écologie

50 mètres carrés habitables pour ce premier prototype conçu et fabriqué en Bretagne. Anthénea ne subit pas les mouvement de l’eau, essentiel pour bien dormir ou juste profiter de la vue à travers la fenêtre sous-marine panoramique. Eau de mer à l’extérieur, eau douce à l’intérieur. Le grand luxe pour des clients prestigieux, palaces de bord de mer ou particulier très aisés.

Seul en mer

Pour construire ses capsules flottante, au moins 10 par ans dès l’été 2020, l’entreprise va ouvrir sa première usine et ses concepteurs ne comptent pas s’arrêter là. D’ici là les premiers clients de ses suites eco-luxe auront le privilège d’être seuls, perdus en mer, craquants à l’espoir de ne jamais être retrouvé.

 

Contacter Anthénea

Anthénea est joignable par email, téléphone ou via les réseaux sociaux

Nous trouver

13 Quai Maréchal Foch
22300 LANNION FRANCE

Nous contacter

Vous avez un projet d'achat d'ANTHENEA à titre professionnel ou particulier pour un hôtel, Air B&B, résidence secondaire, bar, salle de yoga ou tout autre idée d'hébergement flottant ? Remplissez ce formulaire avant d'être contacté par téléphone d'ici 48H par notre équipe commerciale.

Nous suivre