http://

” APRES LES SOUCOUPES VOLANTES, ANTHENEA UNE SOUCOUPE FLOTTANTE ! “

Découvrez cet habitat flottant révolutionnaire en écoutant l’interview de ce matin, en direct sur RCF Anjou dans l’émission mordus d’entreprendre animée par Thibault Beucher. Jacques-Antoine CESBRON, président d’ANTHENEA et Enric CAILLEAU, Chief Experience officer, présentent leur vision d’ANTHENEA à deux voix !

Une vision commune pour un projet destiné aux hôtels de luxe du monde entier à destination des eaux turquoises mais pas que … pourquoi pas déposé ANTHENEA sur la neige pour un magnifique IGLOO Hôtels ou encore sur les eaux glacées du grand nord avec la cheminée ronde à bord !

“soucoupe flottante, alcôve bye the sea, suite sur l’eau, loft flottant, bateau pour les terriens”… chacun sa vision mais ANTHENEA c’est avant tout un habitat insolite en réponse au marché de l’éco-luxe innovant.

Les premières livraisons seront prévues début 2020. L’usine est en construction à Lannion et les embauches démarreront dans le courant de l’été 2019.

interview ANTHENEA RCF

Juste extraordinaire !!

Découvrez ce nouvel habitat flottant tout confort pour profiter de la mer et d’une expérience unique ! Vous retrouverez Anthenea dans les hôtels 4 étoiles….

Allez sur la vidéo pour visualiser ce “bâteau-habitat” qui est une première mondiale !